Relax !

Stress, manque de temps et grosse fatigue. Voilà en quoi se résume la rentrée scolaire pour la plupart d’entre nous : Les vacances sont bel et bien finies…

En cette période, rien que de prendre la voiture vous fait courir le risque d’avoir un infarctus aux heures de pointe et tout ce qui est susceptible de vous contrarier pourrait facilement provoquer une rupture d’anévrisme !!

Eh bien figurez-vous que je viens de lire un livre de Marcel Béliveau, l’inventeur de la célèbre émission TV « Surprises sur prises » dans laquelle il a piégé de nombreuses personnalités, et que j’en reste pantois…

J’ai pris tellement de plaisir à lire son livre que je tenais à vous en parler et, du même coup, à rendre hommage à Marcel Béliveau qui nous à quitté le 28 mai 2009.

52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie – c’est son titre – est un livre gratuit que Marcel Béliveau à publié en 2008, juste avant de nous quitter.

Il y a quelques années, Marcel à du faire face à la plus rude épreuve que la vie puisse vous imposer : Le cancer. Et il s’en est sorti par deux fois avant de succomber à la maladie, 17 ans plus tard !

Son secret ? On le lui a tellement souvent demandé qu’il a décidé d’écrire un livre que vous pouvez recevoir gratuitement en cliquant sur le lien suivant : 52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie.

Si vous vous sentez stressé, je vous recommande la lecture de ce livre. Vous y apprendrez comment rester ZEN en toutes circonstances !

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :