Faire des vidéos de biens immobiliers à vendre

Pour bien vendre un bien immobilier il faut prendre le temps de rédiger une annonce décrivant précisément l’appartement ou la maison que vous souhaîtez mettre sur le marché.

Nombre de pièces, superficie, situation géographique, type et énergie de chauffage (individuel ou collectif), date de construction, accessibilité aux commerces et aux institutions, etc.

Une fois votre annonce rédigée, pourquoi ne pas réaliser un petit clip permettant aux acheteurs potentiels de profiter d’une visite virtuelle en vidéo ?

Plutôt que de le faire visiter 100 fois pour rien, vos prospects pourront avoir un aperçu de votre bien immobilier sans débarquer à des heures impossibles ni sâlir vos tapis…

Avec un caméscope numérique ou un simple téléphone portable, faites une courte vidéo de votre appartement, de votre garage ou de votre maison à vendre et publiez-la sur un service tel que youtube.com pour la partager avec les internautes.

Une fois partagée sur Internet vous pourrez publier votre vidéo dans votre annonce immobilière, pour compléter la description de votre bien : Zéro euros investis pour un effet maximum garanti !!

Étiquettes : , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :